npa discotheque




Si la Nuit Mancelle était une adresse, cela serait surement celle du NPA. Le lieu, situé non loin des jacobins et de la place de la sirene, a en effet une longue histoire avec les noctambules. Il a accueilli, et ce dès l'epoque du disco, une discotheque, connu sous le nom du tropicana, dont le succès lui a permis de s'établir et de devenir l'un des plus vieux etablissement du Mans.

Mais les temps ont changé, le NPA Club est revenu, rénové de fond en comble. La programmation tend dorénavant vers une musique plus généraliste, privilégiant ces tubes qui mettent tout le monde d'accord sur le dancefloor.

Quant à la décoration, elle est très chic, et oscille dans les tons noirs et blancs. Le NPA Club a cette volonté d'instaurer une grosse touche d'ambiance aux nuits du Mans et distille une ambiance tamisée qui donne envie de continuer jusqu'aux petites heures du jour. La foule de fetards a déjà investi le lieu à taille humaine. Le NPA vous attend donc, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et veille de jours fériés. Tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée, après un afterwork sympa dans les alentours...

    Dance & Night Club, Adult Entertainment Service

    Getränke

   
          Für Gruppen geeignet
          Reservierungen
          Tischservice


      Facebook

      43, rue, Le Mans, France

  Innenparkplätze, Parken auf der Straße

Hinterlassen sie einen kommentar




"Ihre Lieblingsorte in einem Klick"